Aide à la planification de votre événement

Les propriétaires de la Cabane à sucre Paquette, Suzanne, Mario et Benoît, ont derrière eux une expérience de plus de 30 ans dans l’organisation de mariages et d’événements en tous genres. Ils vous promettent un service-conseil hors pair ainsi qu’une approche personnalisée où une seule et même personne s’occupera de vous et de votre projet, dès le premier contact et jusqu’à la concrétisation de votre événement.

Pour ne rien oublier…

La Cabane à sucre Paquette se fait un point d’honneur de vous accompagner dans chacune des étapes qui mènent à votre grand jour. C’est pourquoi elle met à votre disposition, en plus de ses conseils avisés, des aide-mémoire pour vous aider à bien planifier votre événement :

De petites attentions qui font toute la différence!

Lors de votre première rencontre avec nous, nous vous remettons une pochette explicative avec photos à l’appui. Nous sommes également en mesure de vous conseiller des marchands locaux pour vos achats de gâteau de mariage et de fleurs.

Afin de toujours mieux vous servir, nous disposons sur place d’articles de décoration correspondant à différentes thématiques (romaine, champêtre, etc.), offerts en location à prix concurrentiels. Consultez notre album photo pour vous inspirer!